Magic: The Gathering Rarities

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ARÈNE

Terrain
3,T: Choisissez l'une de vos créatures et laissez un adversaire ciblè choisir une de ses créatures. Les deux créatures ciblées deviennent engagées. Votre créature inflige autant de blessures que sa force à la créature de l'adversaire, et la créature de l'adversaire inflige autant de blessures que sa force à votre créature.
BLAIREAU GÉANT
1GG
Invoquer: blaireau (2/2)
S'il est désigné comme bloqueur, le Blaireau géant gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Lors d'une bataille contre Karli, un mage du désert, la magicienne Vertemanche appela à son aide un blaireau géant.
CRYPTE DE MANA
0
Artefact
Pendant votre entretien, jouez à pile ou face avec un adversaire ciblé. Si l'adversaire gagne, la Crypte de mana vous inflige 3 blessures.
T: Ajoutez deux manas incolores à votre réserve. Jouez cette capacité comme une interruption.
Rob Alexander Liz Danforth Mark Tedin

ÉGOUTS D'ESTARK
2BB
Éphémère
Si la créature ciblée est attaquante, elle ne peut être bloquée jusqu'à la fin du tour; lancez ce sort avant que la défense soit choisie. Si la créature ciblée est bloqueuse, elle et toutes les créatures qu'elle bloque n'infligent pas de blessures en combat.
CENTAURE CHERCHEVENT
1RR
Invoquer: centaure (2/2)
Attaquer avec le Centaure Cherchevent ne le fait pas s'engager.

La tribu des Cherchevents, à la recherche de batailles passionnées mais loyales, parcourt les Vertes Terres, non loin de la Mer de miel.
Melissa Benson Anson Maddocks